BSO-FPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSO-FPC

Forum pour le jeu Travian-monde 7
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de candidature bellini (lol)

Aller en bas 
+2
anglais79
bellini
6 participants
AuteurMessage
bellini
membres
membres
bellini


Masculin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 04/08/2009

demande de candidature bellini (lol) Empty
MessageSujet: demande de candidature bellini (lol)   demande de candidature bellini (lol) Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:13

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)
bellini

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)
ben Français par dis avec mon béret et ma baguette de pain et mon bon vieux fromage qui pue.

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
je suis inclassable si peut etre chez les homo sapiens et encore.

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position
dans mon village on est 2500 habitants et si ca continu il y aura plus de vaches que d habitants .

5°/ Quel âge as-tu ?
ben c'est a dire que je sais pas ca change tous les ans alors j en sais rien.

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
je suis un homme enfin attendez je vais verifier avant .heuuuuu oui c'est bien ca ...
j ai un passé un peu trouble, un peu comme le fond de la mare.

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
je suis venu frapper a votre porte parce que la sonnette ne marchait plus .
et j ai vu de la lumiere donc je suis rentré .
j attends de vous un big mac avec frite , un coca un sunday a mince je me suis trompé la

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
je vais pas vous raconter mes experiences sexuelles c'est privé non mais degoutant grossiers personnages.
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ?
Votre réponse ICI

8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
moi je suis peace and love enfin la avec cette gastro ca serait plutot pisse en chie.

9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !
l italie ils sont plutot pas mauvais en defense surtout pour tomber ils sont champions du monde

10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)
bon allez je vous donne mon code de carte bleu ca sera fait "88 16"

11°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
oui mon voisin n arrete pas de passer de la musique de ..... ca me pollue les oreilles

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
je fais pas de politique moi voyons allez voté ecolo ( a non j ai rien dis non je vous dis)

13°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !
- J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement
du genre 100% hetero

14 °/ Es tu actif sur un forum ??
Votre réponse ICI

15 °/ Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance.
une travnap a vous voulez faire une bouffe j apporte le dessert

Le temps de réponses varie suivant la disponibilité des membres de l'alliance.

Les membres vont peut être vous poser des questions supplémentaires (en dehors de ce questionnaire, si tu as oublié de répondre à une question, ta candidature ne sera pas prise en compte).

Si vous êtes pris vous devrez vous engagez à être toujours pastille bleue ou verte , à venir tous les jours sur le forum, et participer au sujets d'importance...
Le moindre manquement à une de ces obligations entrainera un avertissement puis si récidive l'expulsion de l'alliance, nous ne pouvons pas nous permettre de recruter des joueurs qui ne veulent pas s'intégrer!

Dans le cas où votre candidature est acceptée, envoyer un message IG au HC pour qu'il vous donne les droits d'accès nécessaires aux différentes partie privée du forum !

Merci et bonne chance !

Derniere chose voici un questionnaire a remplire
En dessous de 70% pas bien ...
Mettre un X pour cocher la réponse qui te semble bonne



Q1. Qu'est ce qu'un FAKE ?

un cousin eloigné des farques de colombies non j ai bon

Q2. Qu'est ce q'un PUSH de ressources ?

c'est pas une seance d accouchement d un portugais qui essaie de parler francais ?
allez pusher madame , pusher...

Q3. Qu'est ce qu'une synchro OFF et DEF ?

a ca je sais c'est le saint que je prefere le saint " kro "patron des alcooliques.

Q4. Qu'est-ce qu'un feu ami ?

un pote qui te depanne pour pouvoir allumer ta cigarette je suppose

Q5. Qu'est ce qu'une synchro RETOUR sur Off ?

c'est pas comme rambo et rambo le retour ben la c'est saint kro et saint kro le retour avec dans le role principal raoul le cri qui déssoule .

Q6. Que doit-on up-grader sur une unité OFFENSIVE ?

c'est du chinois votre truc la non

Q7. Que doit-on up-grader sur une unité DÉFENSIVE ?

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu et la meuh meuh elle fume le teuteu

Q8. Que doit-on up-grader sur une unité ESPION ?

un aspirine chef non plutot une vodka

Q9. Peux tu m'expliquer la technique du 'sloting' ?

je pourrais vous l expliquer mais ca serais trop long a vos expliquer c'est une technique secrete chinois qui consiste a sauter en faisant du shopping

Q10. Que peut faire un joueur pour augmenter rapidement la loyauté d'un de ses villages ?


Faire des fêtes, boire des coups, raconter des conneries un peu comme ce faux dossier d inscription quoi
Revenir en haut Aller en bas
anglais79
membres
membres



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Sausheim-68-
Date d'inscription : 16/03/2009

demande de candidature bellini (lol) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature bellini (lol)   demande de candidature bellini (lol) Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:28

candidature intéressante
mdr
Revenir en haut Aller en bas
scheena2008
Recruteur
Recruteur
scheena2008


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

demande de candidature bellini (lol) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature bellini (lol)   demande de candidature bellini (lol) Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:32

mdr ah ah mdr2

pas mal la technique du sloting lol3 clin 3d
ciao bye2
Revenir en haut Aller en bas
phoppeneau
membres
membres
phoppeneau


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 62
Localisation : région parisiernne
Date d'inscription : 17/04/2009

demande de candidature bellini (lol) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature bellini (lol)   demande de candidature bellini (lol) Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:41

bvn
ah ah mdr2 mdr wrworld
pancarte
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu72
membres
membres
vinsdu72


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009

demande de candidature bellini (lol) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature bellini (lol)   demande de candidature bellini (lol) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:38

bvn

Candidature pour le moins original^^


trinquons!
Revenir en haut Aller en bas
lecarpzen (arual )
Chef de guerre
Chef de guerre
lecarpzen (arual )


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2009

demande de candidature bellini (lol) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature bellini (lol)   demande de candidature bellini (lol) Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:05

voila une candidature qui ne passeras même pas au vote .

tu es pris en temps que gardien de la porte de la taverne par contre vas voir ton toubib pour ta gastro je ne voudrais pas que l on soit dans la merde .

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature bellini (lol) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature bellini (lol)   demande de candidature bellini (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature bellini (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande diplomatique
» demande importante
» Demande de soutient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSO-FPC :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: