BSO-FPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSO-FPC

Forum pour le jeu Travian-monde 7
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de soutient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
texnexx
Invité




Demande de soutient Empty
MessageSujet: Demande de soutient   Demande de soutient Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:30

Bonjour a vous les BSO-FPC

Je viens a vous pour solliciter votre aide dans notre conflit avec les GCSO.
Le conflit a 2 origines et pas des moindres, premierement les GCSO ont debauché un de leur membre pour nous espionner( forum, mp ect..), ils ont ensuite lancé leur offensive en reintegrant ce membre ( niafron).
Il nous ont pris de cour et en pleine nuit, ont a subit de lourde perte ce jour la mais on s'est tres vite organiser pour repliquer.
Nous sommes une alliance plutot pacifique et tres active ( soutient ressources, participation au forum, et bon delire dans la taverne).
Comme je vous le disait on a repliqué et organisé une defense qui les a laissé sur le carreaux, mais dans la mesure ou ils nous avaient espionné ils ont attaqué notre chef off qui avait ces troupes a quai cette nuit la.

On a commencé a rasé un de leur membre ( fermier con), mais un soutient dans cette campagne ne serait pas de refus, certain sont en train de refaire leur off et def, et il est probable que le conflit s'eternise ce que nous ne voulont pas.

Bien entendu le gateau etant consequent il sera partager de bien belle maniere.

Alors les benefices que vous pourrez en tirer:
-apparition de nouveau frigo ( ont parle de frigo americain la ^^ a double porte)
-une paix totale avec nos membres
-la disparition d'une alliance aux manieres tres peu recommandable dans la zone et qui pourrait representait une menace pour vous dans un future plus ou moins proche.( il projette de s'allier avec les 76g ( mais on est en train de torpillé ca avec nos contactes).

Alors voila j pense avoir été honnete avec vous, si vous avez des questions plus particuliere je suis a votre disposition.



Pseudo: texnexx
tag ally: AUBTHOR
nom: Bonaguil
rang: 93eme
Revenir en haut Aller en bas
micoux
Super cartographe
Super cartographe



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

Demande de soutient Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutient   Demande de soutient Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:42

salut

voilà ce que j'en pense : on est super loin de vous et on ne poura pas vous être utile.

Voici la carte :

[img]Demande de soutient Map23[/img]


Et on est loin des 2 autres ally qui tu sites :

[img]Demande de soutient Map113[/img]


Conclusion : aucun intéret pour nous !! des frigo à + de 10h de route nous serviront pas à grand chose.

Désolé
Micoux
Revenir en haut Aller en bas
Mumu66
Admin
Admin
Mumu66


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 51
Date d'inscription : 10/03/2009

Demande de soutient Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutient   Demande de soutient Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:11

oui en effet tu as raison micoux,nous sommes beaucoup trop loins!!pas intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-zi.forumactif.com
texnexx
Invité




Demande de soutient Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutient   Demande de soutient Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:26

et si jamais ils ( GCSO) venaient a s'allier au 76G vous pourriez revenir sur votre decision?

Sinon merci d'avoir pris le temps d'etudier ma proposition et d'avoir été si reactif ;)
Revenir en haut Aller en bas
micoux
Super cartographe
Super cartographe



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

Demande de soutient Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutient   Demande de soutient Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:36

ça serait la même chose, ils sont loin de nous, et cela nous intéressepas de rentrer en guerre contre eux
Revenir en haut Aller en bas
texnexx
Invité




Demande de soutient Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutient   Demande de soutient Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:50

ok merci d'avoir pris le temps d'etudier ma proposition et longue vie a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de soutient Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutient   Demande de soutient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de soutient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande diplomatique
» demande importante
» demande de candidature bellini (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSO-FPC :: Partie publique :: Demande diplomatique-
Sauter vers: