BSO-FPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSO-FPC

Forum pour le jeu Travian-monde 7
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de market91

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
market 9
Invité




candidature de market91 Empty
MessageSujet: candidature de market91   candidature de market91 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:12

Bonjour à toutes et tous,

Je vous présente comme demandé le formulaire rempli de candidature :
Merci de bien vouloir prendre ma demande en considération,

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)
market91

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)
Romains

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
3343, inscrit depuis le 28/02

4°/ Quelle est ta population ?(Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position
Villages:

1. La Ciudad (Capitale) 758 (-100|-83)
3. Nueva Ciudad 558 (-127|-337)
4. Nuevo Casco 361 (-126|-338)
6. La Fortalezza 188 (-120|-349)
5. El Alamo 146 (-112|-350)


5°/ Quel âge as-tu ?
45 ans

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
j'ai commncé chez les HC puis je suis passé chez les BSo, et enfin dernièrement les UGSO.
J'ai quitté les HC et les BSO quasiment dans les derniers car je n'aime pas quitté une ally au milieu du gué. A chaque fois, l'ally est tombée en sucette à la suite du manque de coordination au niveau des fondateurs ; Pour les UGSO, je me retrouve avec la même situation avec en plus, une ally dont je suis très loin géographiquement et auquel je ne peux pas participer de ce fait.
Nous étions partis avec bellini que j'ai connu chez les BSO. Je l'ai contacté pour lui demander et il m'a vivement conseillé de sortir et de venir me présenter, dont acte !

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
Je recherche une aly qui se mobilise, qui partage et dans lequel le forum a une vie ! je partage mes ressources et mes def quand je peux. je poste sur le forum et surtout, surtout, je réponds aux blagues nulles de Bellini ! et ca cela n'a pas de prix !
Je connais Bellini de chez les BSO et on bosse bien en plus de sympathiser ! j'aime bien ses blagues nulles ! a priori, bellini me dit que vous êtes actifs, que le forum bouge ! et que l'ally progresse.

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
- Lesquels ? je suis le s9 avec l'ally du glaive chez les FDG
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ?
je joue depuis février 09 à Travian ; je me connecte tous les jours au moins 1h / jour et je suis cogéré quand je pars !

8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
4205, 1206

9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !
720, 6038

10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)
sacrifier tout, mais j'ai un boulot quand même donc le sommeil faut voir ! pour le reste, oui ! autant gagner ensemble que perdre tout seul !

11°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
j'ai subi les attaques de jantox sur une prise de village ! aujourd'hui de black dragon !
concentration de def, puis après crop death, négociation à l'amiable (à vérifier avec jantox).
à chaque fois que j'ai eu une grosse attaque cela a été pour une prise de village (j'en ai eu 2 que j'ai perdus), sinon des fakes et du pillage.
pour le pillage, simple, tu vides tes greniers avant qu'il passe CQFD et tu le calmes un moment

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)

je suis def/commercant et je ne pille que les comptes qui sont inactifs
je me suis essayé aux synchro sur le 9

13°/ De quel genre es-tu ?
- J'envoie un message et demande à régler le Problème diplomatiquement
c'est ce que je fais à chaque fois.

14 °/ Es tu actif sur un forum ??
oui, je lis, je poste et j'évalue.

15 °/ Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance.

Merci pour votre lecture,


En dessous de 70% pas bien ...
Mettre un X pour cocher la réponse qui te semble bonne

Q1. Qu'est ce qu'un FAKE ?
Permets de dissimuler une vrai attaque parmi tant d'autres

Q2. Qu'est ce q'un PUSH de ressources ?
C'est envoyer à un joueur d'un rang supérieur en pop des ressources

Q3. Qu'est ce qu'une synchro OFF et DEF ?
C'est organiser des attaques ou assistances groupées suivant un horaire défini par le joueur le plus éloigné

Q4. Qu'est-ce qu'un feu ami ?
Interdiction d'attaquer un allié

Q5. Qu'est ce qu'une synchro RETOUR sur Off ?
C'est prévoir a l'avance l'heure de retour de l'off ennemi pour envoyer son off au bon moment

Q6. Que doit-on up-grader sur une unité OFFENSIVE ?
Lvl Armurerie + Place de tournoi

Q7. Que doit-on up-grader sur une unité DÉFENSIVE ?
Lvl Usine d'armure + Place de tournoi

Q8. Que doit-on up-grader sur une unité ESPION ?
Lvl Armurerie + Lvl Usine d'armure + Place de tournoi

Q9. Peux tu m'expliquer la technique du 'sloting' ?
Construire et détruire puis reconstruire le palais pour triplette

Q10. Que peut faire un joueur pour augmenter rapidement la loyauté d'un de ses villages ?
Faire des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
SIPRYUS
membres
membres



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature de market91 Empty
MessageSujet: Re: candidature de market91   candidature de market91 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:29

Salut Market91
bvn

Et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
zdavy29
membres
membres



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2009

candidature de market91 Empty
MessageSujet: Re: candidature de market91   candidature de market91 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:02

Soit le bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
bellini
membres
membres
bellini


Masculin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 04/08/2009

candidature de market91 Empty
MessageSujet: Re: candidature de market91   candidature de market91 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:43

salut market et welcome to the show lol.
bienvenue

oui je suis plutot pour qu il vienne dans l ally comme il apprécie mes blagues et que je le connais depuis le debut du serveur c'est un joueur tres actif et sympa en plus donc il a tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
anglais79
membres
membres



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Sausheim-68-
Date d'inscription : 16/03/2009

candidature de market91 Empty
MessageSujet: Re: candidature de market91   candidature de market91 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:39

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
micoux
Super cartographe
Super cartographe



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

candidature de market91 Empty
MessageSujet: Re: candidature de market91   candidature de market91 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:47

salut

est ce que tes prochain village seront proche de nous ou alors très loin si t'es pris chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
market9
Invité




candidature de market91 Empty
MessageSujet: Re: candidature de market91   candidature de market91 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:12

oui, en fonction des besoins de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de market91 Empty
MessageSujet: Re: candidature de market91   candidature de market91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de market91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSO-FPC :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: